Nous étions 23 participants au séjour organisé dans le Luberon. De superbes paysages, du dénivelé et de la convivialité comme d'habitude !

218 participants à notre 25ème randonnée printanière !

Même si la température était basse, le soleil était présent. Idéal pour les randonneurs ! Un peu juste pour les bénévoles qui restaient à leur poste quelques heures sans bouger ! Cette manifestation fut de nouveau une réussite, nous avons eu les éloges des participants pour les ravitaillements, le petit verre en cadeau, le choix des itinéraires...

Merci aux clubs de Sézanne, Nogent, Pont, Maizières, Villenauxe, Vertus, Amis de la Nature de Châlons et les personnes venues de Saint-mesmin, Epernay, Bouilly, Provins, Buchères, Crenay, et les participants des villages autour de Barbonne...

Notre amie Annie Bosserelle grandit aujourd'hui le cercle des animateurs de l'A.S.C.M. - Bravo Annie !

A compter du 6 septembre une séance de marche nordique aura lieu chaque mercredi matin. Rendez-vous à 8 h 30 sur la place de Marcilly. Pour toute nouvelle inscription, prévenir pour l'obtention de bâtons.

Une Rando Santé de 5 km sera assurée chaque lundi matin. Le départ à 8 h 30 ainsi que la destination seront les mêmes que pour la randonnée douce. Les personnes intéressées sont invitées à présenter un certificat médical de non contre-indication à la pratique de la randonnée pédestre.

Il est important de porter de bonnes chaussures crantées pour éviter de glisser. Ne pas oublier un petit sac à dos pour transporter sa bouteille d'eau indispensable et un en-cas.