Jeudi 13 avril - le soleil est au rendez-vous ce matin pour notre randonnée entre Pont - Crancey et Longueperte. Une balade de 12 km avec des chemins propres malgré les dernières pluies. Les colzas en ont bien profité pour s'épanouir ainsi que les arbres fruitiers rencontrés. Nous avons évité les bords de Seine inondés et boueux pour nous rabattre sur le chemin de halage du canal bien verdoyant. Une belle matinée printanière et un peu venteuse partagée par 21 randonneurs.

Lundi 10 avril - aujourd'hui nous nous rendons à la manifestation du Lundi de Pâques à Villenauxe. Nous sommes 18 du club sur les 370 participants. 13 font l'itinéraire de 7 km et 5 font les 13 km. Un bel itinéraire en direction de la ferme des Mignons, une virée vers la Grange Guillaume puis descente sur Dival où se situait le ravitaillement. Nous quittions ensuite les 7 km qui rentraient pour nous rendre vers le Moulin des Roches et découverte d'un tout petit sentier derrière l'ancienne maison garde-barrière. Bravo le club de Villenauxe, bel itinéraire et sentiers secs !!!