20 février - Potangis - Nous étions 31 ce matin. Un bel effort après quelques séances de rando annulées, les côtes étaient au rendez-vous !

Nous avons repéré une partie de l'itinéraire de notre manifestation du 19 avril. Espérons que les sols seront plus secs en avril ! Dommage que le soleil nous ait boudés car nous avions de beaux points de vue qui auraient fait de jolies photos...


Jeudi 13 février - La Saulsotte - St-Nicolas- Chalautre - 10 km - 4.8 km/h - Nous sommes 14 sur la place à 8 h 30 et la pluie commence à tomber lorsque nous démarrons pour nous rendre à La Saulsotte. Au carrefour de Conflans, j'ai un appel de Ghyslaine, avec Chantal, elle a décidé de rentrer à la maison. A Esclavolles, c'est Marie-Françoise et les Maiziéronnes qui me disent qu'elles capitulent aussi. Je décide de me rendre quand même au rendez-vous, les autres nous attendent ! La pluie tombe drue à ne pas mettre un chien dehors. Rosina et Jackie sont sur place prêtes à marcher. La pluie s'est transformée en bruine. Mireille déclare forfait avec Gérard et Jocelyne. Finalement nous serons donc 6 à nous lancer dans l'aventure bien encapuchonnées ! … Et puis, euréka ! A peine atteint l'église Saint Ferréol, la bruine s'arrête ! Pour ne pas la faire revenir trop vite, on garde les capes jusqu'à Saint-Nicolas-la-Chapelle. … et quelle chance ! Pas une goutte jusqu'à notre retour aux voitures ! A peine le temps de changer les chaussures et hop, une grosse averse est là… Ah, vous avez loupé une belle rando !