Lundi 9 septembre - Nous sommes de nouveau 39 ce matin pour la randonnée à Marnay. Et encore des nouveaux venus de Sauvage ! Bienvenue parmi nous ! Un panneau nous indique que Marnay est une commune sans pesticides, quelle heureuse initiative ! La peupleraie a subi de gros dégâts qui datent certainement de l'orage du 9 août dernier qui a traversé également le Sézannais. Beaucoup de troncs sectionnés et d'autres tordus… Nous avons appris ce matin une bien triste nouvelle, notre ami Philippe Vergez qui avait randonné quelques temps avec nous en rando santé s'est éteint hier soir terrassé par sa maladie.  

Jeudi 5 septembre - 31 participants - Nous marchons ce matin en forêt de Ferreux. On sent la fraîcheur au démarrage, le pull était de rigueur ! Nous croisons nos amis les ânes à l'entrée de Quincey. Le propriétaire est venu leur donner à boire, nous connaissons désormais leurs prénoms. Il faudra faire travailler notre mémoire pour s'en rappeler lors de notre prochain passage ! En forêt nous croisons également le groupe des Godasses Romillonnes !

Lundi 2 septembre - C'est la rentrée de la rando ! Nous sommes 39 ce matin et parmi nous 5 nouveaux ! Personne n'optant pour la rando santé, nous avons tous fait 9 km au départ de Conflans entre la Seine, le canal et les nombreux étangs.