Dimanche 25 novembre - aujourd'hui "Je marche pour le Téléthon" - Sur 98 personnes payantes, 80 ont parcouru les 7 ou 14 km et 8 s'occupaient de l'accueil et du ravitaillement. Malgré le ciel maussade entrecoupé d'une petite bruine, 13 marcheurs étaient venus du club de Sézanne, 12 de Villenauxe, 6 de Pont/Seine et 2 de Maizières. L'A.S.C.M. était représentée par 45 adhérents. Chacun a apprécié le petit café ou chocolat chaud au départ et bien sûr le premier vin chaud de la saison au retour. Merci à tous pour votre présence, merci d'avoir fait l'effort de nous rejoindre, avec cette météo, il était tentant de rester sous la couette ! Cette manifestation a rapporté 516 € auxquels s'ajouteront les dons et recettes de notre rendez-vous de samedi 8 décembre de 8 h à 13 h à notre salle des associations.