Jeudi 11 septembre - Nous étions 18 au rendez-vous ce matin sur le mail du Couchant à Barbonne. Je vous avais préparé un itinéraire de 12 km avec 218 m de dénivelé allant jusqu'à Fontaine-Denis. Nous sommes partis par les champs "le nez au vent" (on peut le dire, il soufflait à 40 à l'heure !) et nous avons fait le retour par la forêt. 


Mercredi 10 septembre - Belle rentrée également pour l'équipe de marche nordique qui était composée de 15 personnes. La séance avait lieu entre Conflans et Périgny-la-Rose.


Lundi 8 septembre - c'est la rentrée ! Et nous sommes 30 au rendez-vous à l'Etoile. Pascal nous fait découvrir un nouvel itinéraire en sous-bois pour nous rendre à Touraine. Chacun a avalé les 8 km plein d'entrain, heureux de retrouver les amis de la rando ! Le pourtour du carrefour de l'Etoile était illuminé par des colchiques.


Lundi après-midi - Nous étions 8 au rendez-vous de l'après-midi pour la rando santé - Malou avait amené Hubert et Odile (Vosgiens). La petite équipe a bien marché (4.8 km) sur les grands sentiers forestiers. Etaient également présents Alain Picard, Alain et Brigitte Berthomé, Chantal et moi.