Jeudi 9 mars - C'était pas gagné ce matin au RDV sur la place de Marcilly ! Un beau crachin s'est invité à 8 h 30 et on s'est demandé si nous allions tenter notre chance. Et notre courage a été récompensé ! Pas une seule goutte d'eau, du vent bien sûr, mais un rayon de soleil aussi ! Donc 20 randonneurs ce matin, heureux de marcher ensemble entre La Celle-sous-Chantemerle et Fontaine-Denis sur un itinéraire de 11 km guidé par Annie !

Lundi 6 mars - 8 marcheurs cet après-midi à la rando santé qui se situait également à Blunay. Ainsi tout le club a pu avoir le plaisir de cueillir ses jonquilles !

Lundi 6 mars - 29 randonneurs au rendez-vous ce matin pour aller cueillir les jonquilles à Blunay. Dommage que le ciel soit resté couvert ! Une belle matinée partagée et de jolies fleurs printanières pour égayer nos maisons !